Wayne Rooney est souvent critiqué ces derniers temps à cause de quelques mauvais gestes qui auraient pu lui couter une suspension. Rooney revient sur ces critiques et prétend qu’il "peut se contrôler".


L’attaquant anglais est considéré comme étant un des joueurs les plus doués de sa génération mais sa "combattivité" et son "fighting spirit" lui ont valu beaucoup de critiques.

Il a été de nouveau critiqué après le match contre Stoke City où il aurait donné un coup de coude à Abdoulaye Faye, cette image ayant fait la une des tabloïds anglais.

"Je ne crois pas qu’il y a un problème avec mon tempérament" déclare le joueur de 23 ans au Sunday Mirror."Je n'accepte pas d'avoir à apprendre à compter jusqu'à dix dans certaines situations alors que je peux contrôler mon tempérament. Je ne pense pas à mon tempérament quand je joue un match mais je sais que je peux contrôler mes sentiments dans et hors d’un terrain de football."

"Il y a des gens qui ne me connaissent pas mais qui me critiquent tout de même. Mais moi, je préfère les ignorer, ils n’en valent pas la peine. Ma famille et mes amis sont fiers de moi et c’est ce qui importe le plus. Les gens de mon entourage qui me connaissent savent que je suis une personne calme et timide"
insiste Rooney.

Sur le forum