"Je garde mon sang-froid"
Wayne Rooney est souvent critiqué ces derniers temps à cause de quelques mauvais gestes qui auraient pu lui couter une suspension. Rooney revient sur ces critiques et prétend qu’il "peut se contrôler".
L’attaquant anglais est considéré comme étant un des joueurs les plus doués de sa génération mais sa "combattivité" et son "fighting spirit" lui ont valu beaucoup de critiques.
Il a été de nouveau critiqué après le match contre Stoke City où il aurait donné un coup de coude à Abdoulaye Faye, cette image ayant fait la une des tabloïds anglais.
"Je ne crois pas qu’il y a un problème avec mon tempérament" déclare le joueur de 23 ans au Sunday Mirror."Je n'accepte pas d'avoir à apprendre à compter jusqu'à dix dans certaines situations alors que je peux contrôler mon tempérament. Je ne pense pas à mon tempérament quand je joue un match mais je sais que je peux contrôler mes sentiments dans et hors d’un terrain de football."
"Il y a des gens qui ne me connaissent pas mais qui me critiquent tout de même. Mais moi, je préfère les ignorer, ils n’en valent pas la peine. Ma famille et mes amis sont fiers de moi et c’est ce qui importe le plus. Les gens de mon entourage qui me connaissent savent que je suis une personne calme et timide" insiste Rooney.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.