Scholes heureux d'être de retour

Paul a hâte de commencer les choses sérieuses en championnat.


Paul Scholes est impatient de se concentrer sur la seconde moitié de saison de Manchester United, après le voyage au Japon. United a levé la Coupe du Monde des Clubs le week-end dernier, après la victoire 1-0 contre Liga de Quito, mais est forcé de jouer des matchs en retard en Premier League.

Les champions ont deux matchs en retard par rapport à leurs rivaux pour le titre et Scholes est heureux de pouvoir enfin se concentrer sur les compétitions nationales.

"Il est bon d'être de retour et de pouvoir se concentrer sur les autres compétitions", a-t-il dit. "Cela n’insinue rien sur le voyage au Japon. Mais maintenant nous pouvons vraiment nous concentrer sur le championnat, la Ligue des Champions et les deux coupes nationales, qui sont très importantes pour nous."

Scholes est depuis peu de retour après plus de deux mois d’indisponibilité pour une blessure au genou, mais le vétéran milieu de terrain ne sent pas qu'il a manqué à l’équipe. "Nous avons tant de joueurs qui peuvent jouer au milieu de terrain que je n’ai pas manqué à l’équipe", a-t-il ajouté. "Nous ne sommes dépendants de personne quand il y a des absences. Les performances de l’équipe étaient bonnes quand j'étais absent. Nous avons l'équipe pour gérer les choses. Il y a toujours des joueurs de grande qualité qui peuvent entrer et jouer aussi bien, voire mieux, que ceux qu’ils remplacent."

Sur le forum