Ferguson ravi des progrès de Valencia

Antonio Valencia se facilite le chemin dans sa carrière à United.


L’ailier, qui a couté 18 millions de Livres, a apporté sa première contribution en Premier League pour les Reds quand il a servi Wayne Rooney pour ouvrir le score contre son ancien club, Wigan, samedi dernier.

Le joueur de 23 ans a battu son opposant Maynor Figueroa et a immédiatement distribué un centre parfait pour démarrer ses statistiques à United.

Sir Alex Ferguson est ravi de l’acclimatation de Valencia.

"Nous avons vu le potentiel d’Antonio, surtout aux entrainements," a dit Ferguson.

"Il de bons trucs à travailler. Il est rapide et équilibré. Il est solide et un bon passeur. Il y a des zones dans lesquelles il doit se développer et nous avons une idée de comment y arriver. Il a une chance. "

"Quelques joueurs sont arrivés au club et se sont adaptés comme un poisson dans l’eau, d’autres ont besoin de temps. Ca va bien se passer.

Fergie, cependant, a admis qu’il a fait une erreur en ne choisissant pas d’aligner Valencia pour le match de Burnley la semaine dernière.

"Nous aurions peut-être du choisir Antonio à Turf Moor, "a-t-il ajouté. "J’avais le match de Wigan en tête pour lui. On ne sait pas comment ils supportent de jouer samedi-mercredi-samedi-mercredi dans ce club. C’est une autre paire de manches. Parce qu’il était un nouveau joueur vis-à-vis de ça, nous avons décidé de laisser en dehors de Burnley. "

Wes Brown pourrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire partie de la rencontre clé de Premier League avec Arsenal à Old Trafford, samedi. La star anglaise a manqué la victoire de samedi à Wigan mais est rentré pendant une heure lors du triomphe de la réserve de United contre Bolton la nuit dernière.

Sur le forum