Ferguson ravi des progrès de Valencia
Antonio Valencia se facilite le chemin dans sa carrière à United.
L’ailier, qui a couté 18 millions de Livres, a apporté sa première contribution en Premier League pour les Reds quand il a servi Wayne Rooney pour ouvrir le score contre son ancien club, Wigan, samedi dernier.
Le joueur de 23 ans a battu son opposant Maynor Figueroa et a immédiatement distribué un centre parfait pour démarrer ses statistiques à United.
Sir Alex Ferguson est ravi de l’acclimatation de Valencia.
"Nous avons vu le potentiel d’Antonio, surtout aux entrainements," a dit Ferguson.
"Il de bons trucs à travailler. Il est rapide et équilibré. Il est solide et un bon passeur. Il y a des zones dans lesquelles il doit se développer et nous avons une idée de comment y arriver. Il a une chance. "
"Quelques joueurs sont arrivés au club et se sont adaptés comme un poisson dans l’eau, d’autres ont besoin de temps. Ca va bien se passer.
Fergie, cependant, a admis qu’il a fait une erreur en ne choisissant pas d’aligner Valencia pour le match de Burnley la semaine dernière.
"Nous aurions peut-être du choisir Antonio à Turf Moor, "a-t-il ajouté. "J’avais le match de Wigan en tête pour lui. On ne sait pas comment ils supportent de jouer samedi-mercredi-samedi-mercredi dans ce club. C’est une autre paire de manches. Parce qu’il était un nouveau joueur vis-à-vis de ça, nous avons décidé de laisser en dehors de Burnley. "
Wes Brown pourrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire partie de la rencontre clé de Premier League avec Arsenal à Old Trafford, samedi. La star anglaise a manqué la victoire de samedi à Wigan mais est rentré pendant une heure lors du triomphe de la réserve de United contre Bolton la nuit dernière.
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲