Neville motivé à donner le meilleur de lui-même

Alors que beaucoup de ses coéquipiers sont partis avec leurs équipes nationales, Gary Neville a travaillé dur à Carrington, se préparant à jouer un rôle dans le mois à venir qui s'annonce très chargé.


Le capitaine des Reds est maintenant de retour à l'entrainement complet, après avoir souffert d'une succession de blessures au cours des deux dernières années, et insiste qu'il va faire tout son possible pour rester loin de l'infirmerie aussi longtemps qu'il le pourra.

"Les blessures que j'ai eu au cours des dernières années ont été préoccupantes, mais j'ai du faire avec", a-t-il dit à Manutd.com. "J'espère que je pourrai rester en forme le plus longtemps possible et continuer à jouer pour le club - je ferai certainement tout mon possible pour ça."

"Les blessures sont la partie la plus frustrante dans la carrière d'un footballeur, mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense chaque jour. Vous avez juste à faire avec et donner le meilleur de vous-même pour rester en forme. L'équipe médicale du club donne aussi le meilleur d'elle-même pour m'aider."

Neville et ses deux compères Ryan Giggs et Paul Scholes sont peut être au crépuscule de leur carrière, mais leur influence reste aussi importante que jamais.

"Tous les joueurs dans le vestiaire apportent leur contribution - Le manager ne les aurait pas fait venir s'il ne pensait pas qu'ils puissent contribuer à leur manière", explique le joueur agé de 34 ans."Je peux donner bien plus quand je suis en forme et, comme je l'ai dit, c'est la chose la plus importante d'essayer et de rester en forme. Je fais tout mon possible pour faire en sorte que cela se produise."

Sur le forum