L’agent italien de Nemanja Vidic, Silvano Martina, a rejeté les allégations envoyant le défenseur serbe au Milan AC, l’été prochain.


De nombreuses spéculations sont apparues ces dernières semaines sur l'avenir de l’international Serbe à Old Trafford, évoquant des revendications de sa famille qui aurait beaucoup de mal à s’adapter à la vie en Angleterre.

Vidic a été contraint de démentir les rumeurs d’une soi-disant rupture avec son manager, Sir Alex Feguson, après son retrait de la feuille de match contre Leeds en FA Cup, peu avant le coup d'envoi.

Le Milan AC a été présenté comme l’un des clubs prétendants pour l'ex-joueur du Spartak Moscou, alors que le Real Madrid a été évoqué comme une autre destination possible.

Sur le site calciomercato.com l’agent de Vidic, Silvano Martina, précise que les rumeurs envoyant le joueur à San Siro sont fausses.

"Lorsqu'un joueur est dans un grand club, c'est difficile de changer. Et puis, il y a ces rumeurs qui surviennent quelques jours après la fermeture du mercato. Ne pensez-vous pas que c'est contradictoire ?", dit-il.

"Rien n'est vrai dans ce qui a été dit et je pense pas qu'il y aura du nouveau dans le futur", conclut-il.

Sur le forum