"Ce sera un gros test"
Antonio Valencia admet que les matchs à venir contre le Milan AC, seront les matchs les plus importants de sa jeune carrière.
L'ailier équatorien a été l'un des joueurs les plus en vue cette saison et il a hâte d'aider son équipe à battre le Milan AC, afin de rejoindre les ¼ de finale de la Champions League.
"Ce seront les plus grands matchs que j'aurais l'honneur de jouer", déclare Valencia. "La Champions League est une compétition exceptionnelle et Milan est l'un des plus grands clubs d'Europe."
"Ils ont un beau palmarès et ils ont gagné à plusieurs reprises la Champions League [et la Coupe d'Europe], ce sera un gros test pour nous. Chaque match est important, mais nous sommes impatients de jouer ces deux rencontres."
Le 8ème de finale aller tombe particulièrement mal pour United, qui a un mois de février chargé et important en championnat et une finale de Carling Cup, qui se jouera à Wembley.
"Nous avons des matchs importants qui nous attendent ces prochaines semaines, mais nous sommes ravis de pouvoir les jouer", a insisté Valencia. "Nous sommes prêts à disputer toutes ces rencontres à enjeux."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲