Capello compare Rooney à Raul
Le sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, a comparé Wayne Rooney à la légende du Real Madrid, Raul.
L'Italien a travaillé avec les deux hommes au cours de sa carrière d'entraîneur et estime qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux joueurs.
Rooney est devenu un personnage-clé pour son club et pour son pays, tandis que Raul est une figure emblématique en Espagne, après avoir battu d'innombrables records durant sa carrière à Santiago Bernabeu.
Les deux hommes sont considérés comme des leaders sur le terrain, alors qu'ils sont particulièrement timides en dehors des terrains.
Capello admet la chance qu'il a eu d'avoir travaillé avec de tels professionnels, et a fait de belle éloges à l'égard de Rooney. "Wayne Rooney est l'un des plus grands talents avec qui j'ai pu entraîné. Je pense qu'il est comme Raul," a déclaré Capello.
"C'est un joueur très important pour United. Chaque fois qu'il s'entraîne, il veut continuellement apprendre. Il veut tout le temps être sur le terrain. C'est vraiment important pour lui, tout comme pour les autres joueurs qui l'entoure."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.