Park Ji-sung a dû mettre toutes les spéculations de transfert de côté et se concentrer tout simplement sur son football.


Des rumeur l'ont envoyées à Tottenham en janvier pour un possible échange avec Gareth Bale.

Mais le joueur de 29 ans, qui a marqué lors de la Carling Cup (victoire 3-2 contre les Wolves), ne pense pas à son avenir à l'heure actuelle.

Au lieu de cela, l'international de la Corée du Sud cherche à revenir à son meilleur niveau sur le terrain suite à la campagne de la Coupe du Monde.

Il a déclaré aux médias sud-coréens : "Je ne pense pas les quitter pour le moment je vais réfléchir à mon avenir à la fin de la saison."

"Cette victoire était un résultat satisfaisant et j'ai été heureux de ma performance. Ma forme récente n'a pas été bonne et c'est bon de voir que je progresse."


Alors que Park a marqué le premier but contre les Wolves, il a également marqué contre Scunthorpe United en Carling Cup, il a toujours pensé que United pouvait gagner contre l'équipe de Mick McCarthy [entraîneur de Wolverhampton].

"Quand nous avons concédé le deuxième but, je pensais que nous avions encore le temps et de grande chance d'en marquer un autre", avait déclaré Park à MUTV.

"Nous croyons toujours que nous pouvons marquer. Tout le monde s'attendait à ce qu'il [Hernandez] marque quand il est entré sur le terrain, nous savions tous qu'il avait la capacité pour le faire. Il est important pour lui de marquer des buts et nous pensons qu'il peut encore le faire."

Il a ajouté: "Nous avons bien joué en première mi-temps, mais on n'a pas pu terminer quoi que ce soit, nous avons dit qu'il fallait se concentrer davantage en seconde période."

"En deuxième mi-temps, nous avons très bien joué et nous avons obtenu plusieurs occasions de buts. J'ai marqué, ce qui en fait deux buts d'affilés pour moi dans la Carling Cup. C'est génial de marquer dans n'importe quelle compétition."


Park a salué la politique de Sir Alex Ferguson de faire jouer des jeunes joueurs dans la compétition, United a donné la chance à Ben Amos. C'est sa deuxième apparition dans l'équipe première, tandis que Bebe a connu son premier match, Ravel Morrison était remplaçant alors que Hernandez avait scellé la victoire.

Il a ajouté: "Manchester United a toujours eu des jeunes joueurs talentueux et a toujours donné des possibilités aux jeunes joueurs."

"Il met l'équipe la plus forte et grâce à cette occasion, ils vont s'améliorer et gagner plus de confiance. C'est bon pour leur avenir."

Sur le forum