Valencia, près d’un retour
Antonio Valencia récupère mieux que prévu de sa blessure et pourrait faire son retour en équipe Première fin février.
Victime d'une fracture de la cheville mi-septembre en Ligue des champions contre les Glasgow Rangers, Valencia est sur la bonne voie pour achever sa convalescence plus rapidement que prévu.
"Antonio va bien maintenant. Il a commencé à courir et il est avec les kinés tous les jours ce qui est un grand pas en avant", a confirmé Sir Alex Ferguson.
"Il a reçu le feu vert des médecins et il est maintenant sous notre contrôle. Voilà de bonnes nouvelles."
La perspective d'avoir Nani sur une aile et Valencia sur l'autre flanc est excitante. "Je pense qu’il pourrait revenir dans le groupe fin février", a ajouté le boss. "C'est un gros boost pour nous."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲