David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, s'est entretenu avec MUTV dans le New Jersey pour discuter de la tournée aux USA et, bien entendu, des transferts estivaux des Red Devils. Ci-dessous, un extrait de l'interview de 10 minutes avec ses commentaires concernant les arrivées et les départs…



Saviez vous à l'avance que cet été serait très chargé?

Oui, nous nous y attendions. Edwin a fait savoir que la saison qui vient de se terminer serait sa dernière donc, nous avions déjà anticipé la venue d'un nouveau gardien. Avec les autres [arrivées de Phil Jones et Ashley Young], les opportunités se sont présentées et nous en sommes satisfaits. Nous avons donc signé trois joueurs. Nous en voulons un de plus. Pour le moment il n'y a pas grand chose qui bouge - rien d'imminent - concernant ce transfert, mais nous verrons bien ce qui ce passe une fois de retour à la maison. Il restera encore 31 jours dans ce mercato pour voir si quelque chose peut se faire. Mais actuellement, j'avoue ne pas être sur un dossier en particulier.

Si jamais vous signez un nouveau joueur, ce pourrait-il que ce soit à la dernière minute?

C'est possible. Nous recherchons un joueur pour un poste spécifique, deux ou trois profils correspondent à nos critères mais il n'y a rien d'immédiat. Ce qu'il faut surtout comprendre, et Sir Alex a suffisamment insisté là-dessus, c'est que nous avons besoin de quelqu'un qui apporte un vrai plus qualitatif au groupe. Nous avons un très bon effectif et pour l'intégrer, il faut un joueur de classe internationale. Ça ne sert strictement à rien d'acheter juste pour acheter si le joueur ne correspond pas à nos attentes. Mais on ne sait jamais, généralement au mois d'août ça bouge. Je ne travaille sur rien en particulier mais la situation pourrait évoluer rapidement une fois de retour à la maison.

Regardez l'interview complète sur MUTV Online

Sur le forum