Rooney, joueur du mois d’août
L'incroyable entame de saison 2011/12 réussie par Wayne Rooney lui vaut d'être élu Joueur du mois d'août de United.
Grâce à ses cinq buts en trois matchs, y compris son triplé contre Arsenal, l'attaquant devance Ashley Young dans le sondage organisé sur les sept sites officiels : ManUtd.com et ses versions francophone, espagnole, arabe, chinoise, japonaise et coréenne.
Rooney a récolté 41 % des votes, tandis que Young (lui-même auteur d'un doublé contre les Gunners et impliqué dans six buts en août) recevait 38,5 % des voix.
Les cinq autres nominés se tiennent dans un mouchoir de poche. Danny Welbeck obtient par exemple la 3e place, avec une petite voix de plus que Tom Cleverley, qui lui a offert sur un plateau son but de la tête contre Tottenham.
Anderson (5e), Phil Jones (6e) et Chris Smalling (7e) étaient les autres candidats en lice d'une équipe de United qui a fait le plein de points en championnat et remporté le Community Shield après une victoire exaltante à Wembley sur Manchester City.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.