Sir Alex pas inquiet pour Rooney
Sir Alex Ferguson ne s'inquiète pas plus que ça de l'exclusion de Wayne Rooney sous le maillot de l'équipe d'Angleterre.
Le carton rouge de l'attaquant mancunien, pour un coup de pied volontaire au Monténégrin Miodrag Dzudovic, a fait couler beaucoup d'encre depuis le nul 2-2 de vendredi.
Alors qu'un match périlleux dans son Merseyside natal l'attend, Rooney va être encore plus épié que d'habitude, samedi à Liverpool. Mais Sir Alex ne pense pas que la forme resplendissante affichée par le joueur depuis le début de la saison en soit affectée.
"Bien sûr qu'il est déçu", pointe Sir Alex. "Je n'ai pas vu l'action mais il s'agit juste d'un mauvais réflexe. Il a reçu un coup et il a mal réagi. Il a un tempérament fougueux et, à mes yeux, ce n'est pas la pire chose au monde."
"On s'y emploie [à transformer son agressivité naturelle en énergie positive]. Ces dernières années, il a beaucoup progressé concernant son tempérament et ses réactions aux agressions."
"Avec l'âge, il prend de la maturité et d'autres choses, il comprend ses responsabilités et ne cesse de progresser.
"Je rentre demain et je le verrai."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.