Pas de départ cet hiver pour Valencia
L'agent d’Antonio Valencia estime qu'il est très difficile d’envisager un départ de l'ailier cet hiver, confirmant qu’il n’a reçu aucune proposition concrète d’un autre club.
L'international équatorien a rejoint United en provenance de Wigan en 2009 et a été récompensé par un nouveau contrat de quatre ans en août dernier.
Cependant, Valencia n'a débuté que trois matchs de championnat pour les Red Devils cette saison, laissant la place à la recrue estivale Ashley Young.
Des spéculations l’envoient en janvier à la Juventus, alors que d’autres rumeurs évoquent une possible arrivée de Milos Krasic dans la direction opposée. Mais Diego Herrera Larrea, l'agent de Valencia ne s'attend pas à un transfert cet hiver.
"Je suis conscient des rumeurs envoyant Antonio à la Juventus, mais pour ma part il n'y a rien de concret", a déclaré Diego Herrera Larrea à calciomercato.com.
"Dans le passé, certains clubs italiens étaient intéressés par le joueur, mais pas ces derniers temps."
Et d'ajouter qu'un départ de Valencia n'est pas encore envisageable : "Je ne pense pas que la Juventus ait parlée avec Manchester United parce que je n'ai pas été informé mais je ne peux pas l'exclure comme une possibilité."
"Cela me semble très difficile qu'il quitte Manchester United. Tout d'abord, il a signé un nouveau contrat de quatre ans. En plus de cela, lui et sa famille se sentent très bien à Manchester. Mais en football il ne faut jamais dire jamais."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲