Roberto Martinez estime que le retour de Tom Cleverley de blessure pourrait donner un élan supplémentaire à United dans la course au titre en Premier League.


Après une bonne entame de saison avec les Red Devils, le milieu de terrain, formé au club, a passé les deux derniers mois sur la touche après un problème à la cheville.

Le patron de Wigan, Roberto Martinez, a fait la connaissance du joueur de 22 ans l’année dernière quand il l’a fait venir en prêt au DW Stadium.

Après avoir vu United écraser les Latics sans Cleverley 5-0 lors du Boxing Day, l’espagnol estime que son retour pourrait rendre l’équipe de United, encore plus déroutante qu’elle ne l’est actuellement.

"Tom Cleverley est un joueur avec qui vous avez besoin de travailler pour comprendre son importance. Il a une mentalité assez unique. C’est un gagnant et nous voyons tous ce qu'il peut faire," a déclaré Martinez à The Sun

"Tom sera frais et dispo. Et ça pourrait bien faire la différence pour United. Il sera au top physiquement et ce sera comme si United avait signé un nouveau joueur. Il peut jouer un rôle important dans la course au titre".

Sur le forum