Berbatov au Bayer Leverkusen ?
L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé avoir eu des contacts avec le Bayer Leverkusen au sujet d'un possible retour du bulgare dans son ancien club.
Berbatov a passé cinq ans à Leverkusen avant de signer à Tottenham en 2006 et à United deux ans plus tard. Cependant, son avenir à Old Trafford est incertain puisqu’il n’a débuté que deux matches de Premier League cette saison, après avoir été élu meilleur buteur l'année dernière en championnat.
Berbatov est en fin de contrat en juin prochain. United dispose d'une option supplémentaire de 12 mois et Sir Alex Ferguson a récemment déclaré que le club pourrait lever l'option.
Cependant, les rumeurs concernant un départ en janvier n'ont pas disparu et les représentants de l’attaquant bulgare attendent que United prenne une décision.
Une offre concrète de Leverkusen n'a pas encore été faite mais Berbatov a de l'affection pour un club avec lequel il a atteint la finale de la Champion's League en 2002 aux dépens de United.
"C'est plus qu'une rumeur," a déclaré Ivan Dobrinov, représentant à Bild.
"Leverkusen a dans la tête d'enrôler Berbatov. Il y a des contacts, mais rien de concret encore. Tout dépend des plans de United."
"Nous attendons jusqu'au 2 janvier. Jusque-là, United a une option. Si elle n'est pas levée, Dimitar partira gratuitement au mercato estival."
"Le joueur n'a jamais oublié Leverkusen, le club est encore dans son cœur. En outre, il s'entend très bien avec les dirigeants du Bayer."
Le président de Leverkusen, Wolfgang Holzhauser, fait écho aux commentaires de Dobrinov et attend aussi de voir si les Red Devils sont décidés à conserver l'attaquant Bulgare.
"Je dirais même que le contact est amical mais il n'y a rien de concret pour le moment. J'ai lu également que Manchester United aimerait prolonger son contrat donc…" a précisé Wolfgang Holzhauser.
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.