Evans loue le dur travail à United.
Jonny Evans pense que le dur travail et la concentration sont les clés de la superbe forme de Manchester United en Premier League lors des 2 derniers mois.
Depuis la défaite 6-1 lors du derby, les Reds ont pris 25 points sur 27 possibles pour revenir à égalité au sommet de la Barclays Premier League avec Manchester City. Evans pense que perdre face à City a permis aux joueurs de re-concentrer leurs efforts et United en a récolté les bénéfices.
"Au début de la saison, nous jouions ce football ouvert et porté vers l'attaque. C'était un peu comme si cela n'était pas grave si une équipe marquait 2 buts contre nous parce que nous en marquerions 3. C'est dur de maintenir cela toute la saison", a déclaré Evans pour ManUtd.com.
"Depuis le match contre Manchester City, nous défendons mieux, mais ce n'était pas une situation où nous nous sommes tous assis et avons discuté de ce qui devait être fait, c'était juste de réaliser que nous devions travailler un cela un peu plus durement. Je pense des fois que si vous commencez à trouver des matchs faciles, vous pouvez perdre pied et quitter le ballon des yeux. Mais nous travaillons maintenant fort pour chacun et pour faire que ce soit dur de nous battre."
Et Evans, qui devrait manquer les 2 prochaines semaines à cause d'un mollet froissé, pense que le désire de succès maintiendra les Reds en bonne position en 2012. Il a ajouté : "Quand vous gagnez tout le temps, vous avez encore plus d'appétit pour cela. C'est quelque chose que le manager a construit ici depuis des années. Vous n'aimez pas le sentiment que vous avez quand vous perdez, même à l'entrainement. Et nous ne voulons pas arriver à la fin de la saison sans trophée à montrer."
Sur le forum
RedDidDevil, le 7 octobre 2024 à 10:03
Il y a 14 heures, Coeurdelion a dit :Il a été très bon . Villa à joué sur ce rythme car on ne leur permettait pas de faire autrement non plus . 24h de repos en plus et un déplacement en moins , ils étaient beaucoup plus frais et dans une meilleure est ali que que nous . Tout n’est ps dû au hasard non plus . Entendre ça sur canal + c’est pas dérangeant puisque ce sont des soumis à arsenal et liverpool … mais sur notre forum non
Quand liverpool et tottenham nous giflent ce sont les meilleurs c'est pas parce que nous on fait de la M
Quand on fait déjoué et résiste a un club du haut de tableau , on est nul car en fait eux sont fatigués et c'est normal qu'ils n'y arrivent pas
c'est toujours "la faute des autres"
Mais bon comme tu dit canal+
Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :Bof pour moi il était bon certe mais uniquement car villa jouait à un rythme proche du néant (épuisement à la suite du match contre bayern, euphorie de la victoire ? je ne sais pas).
Dans des match avec un rythme plus soutenu je ne le vois pas tenir la baraque.
Tout le monde a des problèmes 😉
On a pris 1 pt a Villa Park , Arsenal 3 pts
On verra ce que feront les autres là bas
Tartiflette-Pulsar, le 6 octobre 2024 à 19:37
il y a 52 minutes, Alexis.B a dit :Seul rescapé de l'époque Ferguson. Coïncidence ? Je ne crois pas.
J'allais dire la même chose !
Alexis.B, le 6 octobre 2024 à 18:44
il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :Je me répète certainement mais ça me fumera toujours de me dire que c'est un mec de 35-36 ans initialement revenu chez nous en pré-saison pour s'entretenir physiquement et trouver un autre club qui constitue notre choix le plus fiable en termes de défenseur central.
Aujourd'hui il ne donnait pas du tout l'impression d'approcher la quarantaine car au-delà de ses interventions défensives faisant valoir une intelligence tactique indéniable, il donnait une certaine impression de dynamisme et d'explosivité même si le système de jeu en ligne défensive basse l'a aidé à se mettre en valeur.
Si seulement on avait plus de joueurs professionnels et engagés comme lui dans l'effectif...
Seul rescapé de l'époque Ferguson. Coïncidence ? Je ne crois pas.
One Sheasy, le 6 octobre 2024 à 18:43
il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :Bof pour moi il était bon certe mais uniquement car villa jouait à un rythme proche du néant (épuisement à la suite du match contre bayern, euphorie de la victoire ? je ne sais pas).
Dans des match avec un rythme plus soutenu je ne le vois pas tenir la baraque.
Pas faux, mais ça n'a pas empêché un certain nombre de ses coéquipiers d'être à certains moments très fébriles aujourd'hui (Lindelöf, De Vrij et Mazraoui par exemple, du côté de notre défense).
Jonny, lui, a toujours été au taquet avec 100% de duels aériens remportés et 8 tacles sur 9 réussis.
j.c2b, le 7 octobre 2024 à 12:30
Si il est homme du match hier la raison est simple c’est que notre recrutement a foiré pendant des années , le problème des défenseurs centraux n’a jamais été résolue depuis la fin de l’air FERDINAND VIDIC .
On en a recruté des joueurs a ce poste capital mais la mayonnaise n’a jamais bien pris.
City a balancer prêt d’un demi milliard pour réussir a avoir un semblant de stabilité c’est dire si la tache n’est pas si simple qu’il y parait.
Sa performance est bonne celle de Maguire aussi.