Evans loue le dur travail à United.

Jonny Evans pense que le dur travail et la concentration sont les clés de la superbe forme de Manchester United en Premier League lors des 2 derniers mois.


Depuis la défaite 6-1 lors du derby, les Reds ont pris 25 points sur 27 possibles pour revenir à égalité au sommet de la Barclays Premier League avec Manchester City. Evans pense que perdre face à City a permis aux joueurs de re-concentrer leurs efforts et United en a récolté les bénéfices.

"Au début de la saison, nous jouions ce football ouvert et porté vers l'attaque. C'était un peu comme si cela n'était pas grave si une équipe marquait 2 buts contre nous parce que nous en marquerions 3. C'est dur de maintenir cela toute la saison", a déclaré Evans pour ManUtd.com.

"Depuis le match contre Manchester City, nous défendons mieux, mais ce n'était pas une situation où nous nous sommes tous assis et avons discuté de ce qui devait être fait, c'était juste de réaliser que nous devions travailler un cela un peu plus durement. Je pense des fois que si vous commencez à trouver des matchs faciles, vous pouvez perdre pied et quitter le ballon des yeux. Mais nous travaillons maintenant fort pour chacun et pour faire que ce soit dur de nous battre."

Et Evans, qui devrait manquer les 2 prochaines semaines à cause d'un mollet froissé, pense que le désire de succès maintiendra les Reds en bonne position en 2012. Il a ajouté : "Quand vous gagnez tout le temps, vous avez encore plus d'appétit pour cela. C'est quelque chose que le manager a construit ici depuis des années. Vous n'aimez pas le sentiment que vous avez quand vous perdez, même à l'entrainement. Et nous ne voulons pas arriver à la fin de la saison sans trophée à montrer."

Sur le forum