Rooney s'explique
Wayne Rooney est revenu sur son altercation avec Sir Alex Ferguson et a admis que son manque de discipline nui à son rendement.
Une sortie de Rooney le soir du Boxing Day avait fortement déplu à Sir Alex Ferguson qui avait demandé à ses joueurs de rester au calme pour gérer au mieux cette période usante avec des matches à profusion.
Rooney est passé outre les consignes et a reçu une sanction financière (une semaine de salaire d'amende) et avait été laissé de côté face à Blackburn (défaite 3 à 2).
Toutefois, l'international anglais semble revenir à un meilleur niveau et a reconnu avoir été "tendu" après la sanction infligée par Sir Alex Ferguson.
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait grogné après l'amende infligée, Rooney a déclaré à La Repubblica: "Oui. Mais pour des raisons que je ne peux pas dire, je l'ai accepté. Mais j'étais tendu quand je suis rentré sur le terrain et je pense que ça s’est vu..."
Rooney a ajouté: "Vous ne pouvez pas toujours être d'accord ou vivre en harmonie. Le football est fait de toutes sortes de conflits. Dans le vestiaire, entre joueurs, entre nous et l’entraineur il y a souvent des confrontations et parfois, c'est dur."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.