Carrick aime son nouveau rôle
Michael Carrick est heureux d'accepter la responsabilité supplémentaire qui lui a été confiée en devenant l’un des joueurs les plus expérimentés à Manchester United.
Sir Alex Ferguson a couvert de louanges Carrick qu’il considère comme un joueur clé et incontesté jusque là.
Carrick a connu l'une de ses meilleures saisons à ce jour et estime qu’une partie de son amélioration est peut être due aux responsabilités qui lui ont été confiées après les départs de Edwin van der Sar, Wes Brown et John O'Shea l'été dernier.
"La responsabilité vient avec l'expérience, et l'âge est un facteur important. C’était un revirement inattendu cet l'été." a-t-il déclaré.
"Les joueurs qui nous ont quittés étaient tous des gars très expérimentés. Ceux qui sont arrivés ou revenus de prêt étaient bien plus jeunes. J'ai tout d’un coup été considéré comme l'un des plus anciens et j’ai 30 ans à présent."
"Je n'ai pas de problème avec ça. Vous devez être un exemple pour les joueurs à venir et conserver les traditions du club en cours. J’espère l’avoir bien fait."
Paul Scholes était parmi ceux qui ont quitté Old Trafford à la fin de la saison dernière, mais son retour en janvier a conduit à un partenariat efficace avec Carrick au milieu de terrain.
"Il est bon d'avoir Paul avec soi. Je ne dirais pas qu’il m’a manqué parce que vous devez passer à autre chose rapidement, mais il est l'un des plus grands joueurs du foot anglais. Avoir la possibilité de jouer encore une fois à ses cotés est quelque chose d’énorme."
"Nous avons une bonne entente. Chacun de nous prend plaisir à jouer avec l'autre. Nous avons fait quelques bons matchs déjà cette saison et j'espère qu'il y en aura d’autres qui vont suivre."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !