Fergie prêt pour le duel avec City

Sir Alex Ferguson s'attend à être en concurrence avec Manchester City pour la conquête des trophées durant la prochaine décennie.


City a dépensé des fortunes pour devenir un prétendant sérieux au titre de champion d’Angleterre. Les hommes de Roberto Mancini ont perdu deux points samedi soir dans la course au titre sur la pelouse de Stoke City. Le boss de United accepte le défi et apprécie le fait que ce duel sera aussi d'actualité dans les années à venir.

"Je pense qu'il va falloir s'habituer, et les fans de United et City aussi. Il va y avoir de grands matches entre ces deux équipes, des demi-finales, des finales, peu importe, pendant au moins dix ans. Ces deux clubs vont être devant. Mais je pense aussi qu'Arsenal, Chelsea et Tottenham peuvent se stabiliser et avoir de grandes équipes à l'avenir", a a affirmé Ferguson.

Le manager a fait l'éloge du beau duel qui oppose son équipe à City mais espère que l'expérience de United fera la différence à la fin.

"Je pense que l'expérience est importante.?Peu importe qui vous êtes, si vous avez déjà connu ça, cela aide. On ne sait pas encore si cela s'appliquera cette saison pourtant. Il faut reconnaître que City fait une saison admirable et qu'ils sont en tête depuis un bon bout de temps. Ils sont devant et on doit encore aller leur rendre visite à l'Etihad Stadium où ils n'ont pas perdu le moindre match."

Sur le forum