Fergie prêt pour le duel avec City
Sir Alex Ferguson s'attend à être en concurrence avec Manchester City pour la conquête des trophées durant la prochaine décennie.
City a dépensé des fortunes pour devenir un prétendant sérieux au titre de champion d’Angleterre. Les hommes de Roberto Mancini ont perdu deux points samedi soir dans la course au titre sur la pelouse de Stoke City. Le boss de United accepte le défi et apprécie le fait que ce duel sera aussi d'actualité dans les années à venir.
"Je pense qu'il va falloir s'habituer, et les fans de United et City aussi. Il va y avoir de grands matches entre ces deux équipes, des demi-finales, des finales, peu importe, pendant au moins dix ans. Ces deux clubs vont être devant. Mais je pense aussi qu'Arsenal, Chelsea et Tottenham peuvent se stabiliser et avoir de grandes équipes à l'avenir", a a affirmé Ferguson.
Le manager a fait l'éloge du beau duel qui oppose son équipe à City mais espère que l'expérience de United fera la différence à la fin.
"Je pense que l'expérience est importante.?Peu importe qui vous êtes, si vous avez déjà connu ça, cela aide. On ne sait pas encore si cela s'appliquera cette saison pourtant. Il faut reconnaître que City fait une saison admirable et qu'ils sont en tête depuis un bon bout de temps. Ils sont devant et on doit encore aller leur rendre visite à l'Etihad Stadium où ils n'ont pas perdu le moindre match."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss