Carrick voit De Gea progresser
Michael Carrick estime que David De Gea progresse sans arrêt, lui qui a réussi un excellent match mercredi face au FC Barcelone.
Le gardien de 21 ans a semblé en grande forme pour sa première participation à la Tournée DHL, après avoir représenté l'Espagne aux Jeux Olympiques. Il a enchaîné les bonnes parades, notamment face à Lionel Messi, ou ce plongeon pour arrêter une tête de Pedro.
Aligné en défense en seconde période, Carrick a vu son portier jouer de plus près que d'habitude : il est persuadé que son coéquipier réalisera une nouvelle très bonne saison en 2012/13.
"David ne s'arrête plus de progresser", déclarait-il à MUTV. "On savait que ce serait le cas. Le manager lui a démontré beaucoup de confiance, et aujourd'hui il devient de plus en plus fort. Il est très bon à la relance et il est toujours décisif aux moments cruciaux. Je suis sûr qu'il continuera comme ça."
Interrogé sur sa prestation personnelle, Carrick s'est déclaré ravi de dépanner en défense et très en forme, avant le coup d'envoi de la saison le 20 août à Everton. "J'occupe ce poste de défenseur axial un peu plus souvent ces temps-ci : c'était la troisième fois dans cette pré-saison. C'était un bon match de préparation, un bon match face à une très bonne équipe.
"J'ai joué 45 minutes, c'était bien. J'ai disputé quatre matches, donc avec celui-ci, ça me fait pas mal de minutes de jeu. Je me sens très bien. Il reste encore 10 jours environ avant le début de la saison, ça nous laisse assez de temps pour régler les détails et finaliser notre préparation physique. Nous serons prêts pour le match d'Everton."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !