Changements prévus contre Reading
Sir Alex Ferguson a confirmé qu'il ferait tourner son effectif lundi à Old Trafford pour le cinquième tour de FA Cup face à Reading.
Lors de la traditionnelle conférence de presse du vendredi, le manager des Red Devils a confié que tous les joueurs qui ont foulé la pelouse mercredi à Madrid étaient en bonne santé et aptes pour jouer lundi.
Toutefois, en vue des échéances importantes en Champions League et en Barclays Premier League, Sir Alex a décidé d'exploiter sa profondeur de banc, sans pour autant sous-estimer les hommes de Brian McDermott.
"Personne ne s'est blessé mercredi, c'est la meilleure nouvelle, à part le résultat bien entendu. Je vais effectuer plusieurs changement lundi soir. La qualification pour les quarts représente une source de motivation. Je ne pense pas que les joueurs vont la négliger."
"Il y a un bon état d'esprit et tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. Quel que soit le onze que je vais aligner, on attendra de nous la qualification. C'est comme ça à Manchester United. On est toujours censés gagner nos matches. Je suis allé voir Reading la semaine dernière et c'est une équipe très combative qui a décidé de prendre le taureau par les cornes pour quitter la zone de relégation."
"Pas question de prendre le match à la légère. En FA Cup, il faut s'attendre à tout. Il y tellement de surprises. Il faut juste espérer que ça ne tombe pas sur votre équipe. On s'est fait surprendre plusieurs fois ces dernières saisons. En tout cas je ne pourrais pas être plus satisfait de notre état de forme et de notre mentalité en ce moment. C'est très positif."
Sir Alex a également évoqué la blessure au genou de Paul Scholes, qui pourrait être indisponible pendant deux semaines.
Sur le forum
Alruud, le 19 février 2013 à 19:03
Le gros point noir de la rencontre a été la grande faiblesse de la relance de notre charnière, relance calamiteuse qui n'aide guère pour une bonne construction.
Ce qui fait peur c'est que contre le Real on risque de prendre le bouillon en offrant le ballon aussi facilement. Effectivement contre Reading c'est moins dangereux vu la qualité de l'adversaire !!!
Outre le manque flagrant de technicité et d'application de nos centraux dans ce domaine, on peut mettre en lumière le manque de disponibilité des deux milieux axiaux, entre autre notamment Anderson, qui n'a pas permis de relancer simple et court !!!
maël24, le 19 février 2013 à 18:55
http://www.youtube.com/watch?v=yDRqLEAMvtk&feature=player_embedded#!
Nani et Buttner ont l'air de bien s'entendre !
RobertoLarcos, le 20 février 2013 à 11:40
C'est quand même délicat de prendre les lacunes de ce match pour s'en inquièter par rapport au match contre le Real car à part De Gea et Vidic - qui je le concède n'est pas un grand relanceur - aucun des joueurs défensifs qui étaient titulaires face à Reading ne devraient l'être contre Madrid.