Le regret de Kagawa
Shinji Kagawa a rendu hommage au technicien écossais, qui s'apprête à vivre son 1500e et dernier match sur le banc des Red Devils dimanche à West Brom.
Transféré à Manchester United l'été dernier, le milieu nippon n'a pas eu besoin de maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare pour comprendre rapidement ce qui faisait l'aura du manager.
À tel point qu'il regrette aujourd'hui de ne pas pouvoir prolonger l'expérience.
"Il vous magnétise", a déclaré Kagawa à ManUtd.com. "Dès ma première rencontre avec lui, je l'ai ressenti, par son comportement et nos contacts sur le terrain."
"Il communique beaucoup avec ses joueurs et il les respecte. Au fur et à mesure de la saison, j'ai communiqué avec lui de plus en plus, à propos de football mais aussi d'autres choses. C'était important.
"C'est quelqu'un d'amical et il resté très jeune dans sa tête. Cela vient probablement de tout ce qu'il a réalisé mais aussi de sa personnalité."
"J'aurais voulu jouer plus longtemps pour lui. Ce qu'il a fait pour le club est extraordinaire. C'est un entraîneur hors norme."
Sur le forum
Moha7, le 12 août 2019 à 13:14
il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
J'ai vu ça la semaine dernière... C'est bizarre quand même qu'aucun autre club ne ce soit manifesté pour lui.
Même à Dortmund avec Favre ça aurait pu marcher voir même mieux qu'ici mais bon ça restera un mystère.
Tout ça "à cause" de van Persie
Rooney_24, le 12 août 2019 à 12:50
Vraiment dommage qu'il tombe petit à petit dans l'oubli, dire qu'il était libre.. Dans le système de jeu rapide de Solskjaer ça aurait peut être pu fonctionner dans la rotation...
Jewel, le 10 avril 2016 à 23:30
On a aussi perdu Evra qu'on oublie un peu trop. Mais pour en revenir à la question c'est l'équipe qui doit avoir le niveau. Dans l'équipe de 2011 ou d'après qui avait le niveau des grands clubs ? C'était pour l'équipe que tous se battaient et il y avait du dépassement de fonction. Il faut savoir utiliser les joueurs pour ça. Smalling a par ailleurs un très bon niveau
Je n'ai rien contre Evra, je n'ai pas cité tout le monde, je ne me souvenais pas de leurs surnoms. Je te rejoins sur ce point, c'est peut-être l'année où l'on a marqué le plus de buts dans le "Fergie Time".
Qu'est-ce qu'on se battaient ... C'est l'année de Bébé ? Si c'est bien celle là, je n'ai aucun argument pour les grands clubs à part peut-être une bonne saison de Rooney, Carrick et Vidic, ça me semble tellement vieux, peut-être que je me trompe
PS:
One Sheasy, le 11 janvier 2022 à 1:01
Un bien gros gâchis, son passage chez nous lui aura fait énormément de mal.