Mata veut battre Liverpool et City

Juan Mata est persuadé que United peut battre Liverpool et Manchester City qui se déplaceront à Old Trafford en Barclays Premier League au mois de mars.


Tout récemment élu Joueur du mois de février et, au cours d'une interview exclusive avec ManUtd.com, l'Espagnol se tourne vers le mois de mars, et révèle son enthousiasme à la perspective d'affronter les deux plus gros rivaux des Red Devils.

"C'est un mois crucial pour nous, et pour être honnête, je suis très positif. Après avoir disputé cinq matches ici [avant West Brom], je le sens bien chez les joueurs, on sait qu'on peut le faire", explique Juan, persuadé que United peut grapiller quelques places au classement.

"On sait qu'on doit gagner un maximum de matches jusqu'à la fin de la saison, et il faut commencer dès le mois de mars. On va jouer contre de grosses équipes comme Liverpool et Manchester City, et on va essayer de prendre un maximum de points."

Interrogé sur le derby, Mata a poursuivi : "À chaque match entre Man United et Man City, ou Man United et Liverpool, tout le pays est devant son petit écran."

"C'est un gros match pour les deux équipes, alors maintenant que je suis ici, je vais essayer de savourer ces deux matches. Bien évidemment, on va vouloir la victoire, et je pense qu'on peut le faire. On va jouer deux fois à la maison, devant nos supporters, alors on peut le faire."

Sur le forum