Débat : les cinq prochains matches
L'attente du retour à l'action de Manchester United suite à la trêve internationale prendra fin lundi soir sur le terrain de West Bromwich Albion, une rencontre qui lance une période potentiellement cruciale pour les Red Devils dans cette campagne de Barclays Premier League. Les deux jours supplémentaires pourraient s'avérer bénéfiques pour Louis van Gaal dans sa préparation pour le déplacement à The Hawthorns alors que tout l'effectif sera réuni vendredi au complexe d'entraînement Aon, les derniers internationaux des Red Devils faisant leur retour de différentes régions du globe.
Avant la trêve pour des matches amicaux et rencontres de qualification pour l'Euro 2016, les hommes de Van Gaal se sont installés dans les quatre premières places grâce à deux victoires consécutives sur West Ham et Everton, et l'objectif désormais est d'y rester à l'issue d'une série de matches compliqués qui pourraient donner une indication plus claire sur les progrès de l'équipe du Néerlandais.
Le calendrier a réservé aux Red Devils des rencontres face à West Brom, Chelsea, Manchester City, Crystal Palace et Arsenal pour la fin du mois d'octobre et les premières semaines de novembre. L'ancien défenseur de United Gary Neville l'a qualifiée de "période exaltante" et a ajouté : "Ces prochaines semaines vont être à la fois importantes et palpitantes. On sera fixés lors des prochaines semaines car les matches [contre] West Brom, Chelsea et City vont être des grosses affiches."
En tête du classement, l'équipe de Jose Mourinho sera sans conteste le test le plus compliqué lors de leur venue à Old Trafford, tandis que les déplacements sur les terrains de City et Arsenal ne manqueront pas de mettre les Red Devils à l'épreuve.
Cinq prochains matches
20 octobre West Brom Ext.
26 octobre Chelsea Dom.
2 novembre Manchester City Ext.
8 novembre Crystal Palace Dom.
22 novembre Arsenal Ext.
Sur le forum
EricLeRouge, le 16 janvier 2022 à 21:36
autant de lignes pour simplement dire qu'il ferait mieux de fermer sa gueule ?
😉
Robin Masters, le 16 janvier 2022 à 18:05
Il faut être nuancé. Il y a Patrice Evra l'arrière gauche de MU : talentueux, guerrier, fidèle, régulier pendant de longues années... un grand champion ! Il y a également le Patrice Evra arrière gauche de l'EdF, ni bon ni mauvais. Il y a Patrice Evra le capitaine scandaleux de l'EdF à Krysna. Et aussi Patrice Evra le personnage publique absolument pitoyable qui se ridiculise en se croyant intéressant (là, on ne peut pas parler d'un accident car c'est récurrent).
Patrice Evra, c'est tout ça à la fois. Un de nos plus grands joueurs... et un imbécile, en même temps. On peut dire que SAF l'a bien géré. Mais on pourrait dire la même chose pour d'autres.
C'est comme pour tout le monde, finalement. Il y a des gens qu'on peut apprécier comme collègue / professionnel , comme ami, comme partenaire de sport, etc... mais on n'est pas obligé de les apprécier ou de les détester globalement.
Par exemple, Giggs c'est un ailier gauche génial, mais il vaut mieux ne pas l'avoir comme conjoint ou comme frère. Enfin bref. Patrice Evra aurait gagné à être discret en dehors des terrains.
Redhouane, le 16 janvier 2022 à 17:41
il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).
quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.
Un pur et Dur Diables Rouges.
Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.
Merci beaucoup.
Dans ce forum ceux qui critiquent Patrice le font par rapport à knysna. Pour les français cela peut être important mais nous sommes sur manchester Devils, le gars est un true red.
Heisenberg, le 18 mars 2022 à 14:53
Il va se lancer dans le freak show apparemment.
Combat de boxe contre un youtubeur