Rio Ferdinand espère signer un contrat qui le liera au club jusqu'à la fin de sa carrière.


Ferdinand est devenu le défenseur le plus cher du monde lorsqu'il a signé à United, en 2002. Rapidement, il s'est imposé comme un titulaire indiscutable de l'équipe.

L'anglais avait signé un contrat de 4 ans avec United en 2005. Mais aujourd'hui, il veut mettre fin aux spéculations sur un éventuel départ du club en déclarant qu'il veut rester à Manchester jusque la fin de sa carrière.

"Je veux finir ma carrière ici et j'espère signer un contrat qui me le permettra", a-t-il déclaré au Sunday Mirror. "Il est évident que je suis heureux ici."

"Pour moi, c'est important de sécuriser mon futur. On veut tous avoir une situation claire et stable, et je pense que le club essaye de faire signer de longs contrats à plusieurs joueurs."

"Le futur du club s'annonce bien. United est un endroit fabuleux pour jouer au football et les supporters sont géniaux. Je ne pense à jouer nul part ailleurs qu'ici"


Ferdinand a révélé que les négociations pour un nouveau contrat avaient déjà commencé et qu'il était pressé qu'elles se finissent.

"Le club a déjà contacté mon agent. Ils négocient et j'espère que je signerai vite ce nouveau contrat."

Sur le forum