Mais pourquoi Sepp Blatter veut-il voir Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur actuel de la planète, rejoindre le Real Madrid ? Parce qu'il est membre d'honneur du Real Madrid ! Rafraichissons-nous la mémoire.


Novembre 2006. Joseph S. Blatter, président de la FIFA et donc tenu à un certain devoir de réserve, est nommé membre d'honneur du Real Madrid et reçoit même des mains de Ramon Calderon un badge en or et diamants à l'effigie du club merengue au stade Santiago Bernabeu.

Ensuite, les deux présidents signent un accord pour le développement du foot dans les pays défavorisés.

"Je suis fier de recevoir cette distinction importante et de signer cet accord de collaboration avec le Real Madrid, un club qui était membre fondateur de la FIFA en 1904, qui a été élu club du siècle... [blablabla...] Je suis convaincu que ensemble nous pouvons contribuer significativement à rendre le monde meilleur et surtout apporter de la joie et de l'espoir aux jeunes défavorisés." Ces jeunes ce sont des esclaves eux ? Ah ben non ils ne sont pas encore footballeurs et millionnaires, suis-je bête.

Pas étonnant donc que Blatter prenne la défense du Real et souhaite que Ronaldo quitte Manchester United, club avec lequel il a souvent eu des problèmes. Il est révoltant de devoir constater une telle partialité et un tel manque de recul de la part du président de la FIFA.

Sur le forum