Patrice Evra explique que c’est son désir de trophées qui le motive pour le derby contre City en Carling Cup ce soir, et non un quelconque besoin de se vanter.


Le Français admet volontiers qu'il est habitué à gagner des trophées depuis son arrivée à Old Trafford en 2006, et c'est un sentiment qu'il est déterminé à reproduire cette saison.

"Nous avons besoin de gagner à Manchester United"
, déclare t-il. "Chaque année, je gagne deux ou trois trophées. Pour moi, c'est normal. Si je ne gagne pas la Premier League, j’aurais l’impression de ne pas avoir fait mon travail correctement, parce que maintenant, j'ai la mentalité pour gagner."

Evra est bien conscient de la rivalité entre les Reds et Manchester City - après tout, il a fait ses débuts dans un derby - mais affirme que battre les blues voisins est secondaire par rapport à une place en finale de la Carling Cup.

"C'est un match important contre un club de la ville, un grand match en perspective, mais je ne parle de ça uniquement parce que je veux gagner ce match et ainsi, avoir une chance de gagner un trophée,"
dit-il. "Peut-être que c'est ça la différence entre Manchester United et Manchester City : nous, nous jouons le match pour le gagner et pour gagner la Carling Cup. Eux, ils jouent pour gagner contre Manchester United."

Sur le forum