Bechkam : United plus grand que City
David Beckham estime que Manchester City ne sera jamais plus grand que son ancien club de Manchester United.
Les deux équipes vont s'affronter ce mardi en demi-finale aller de la Carling Cup à Eastlands, avec les fans de City convaincus de gagner contre leurs rivaux locaux.
Soutenus par les millions du Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, il y a le véritable sentiment que les Bleus peuvent se retourner et devenir l'équipe dirigeante à Manchester, après des années de chagrin.
Toutefois Beckham insiste pour dire qu'il faut plus que de l’argent pour déloger une équipe avec l'histoire et la réputation de Manchester United.
"City ne sera jamais plus grand que United," a t-il déclaré au Daily Mirror.
"Gagner des titres et être reconnu comme l’un des meilleurs clubs du monde, ce n’est pas une affaire d’argent. Il s'agit d’une histoire."
Le joueur de 34 ans a ajouté que même s'il n'a pas endossé le maillot rouge depuis près de sept ans, il ne pourrait jamais se résoudre à jouer pour City : "Jamais je ne signerais pour Manchester City."
"Jamais je ne m’engagerais en faveur de Manchester City. Je suis un supporter de United. Ce n’est pas une affaire d’argent mais une question de loyauté. C’est l’équipe que j’ai supportée et pour laquelle j’ai longtemps jouée donc je ne me vois pas signer à City."
L'international anglais affrontera pour la première United en mars prochain avec le Milan AC à Old Trafford, dans le cadre des 16ème de finale de la Champions League, et Beckham est catégorique : s’il marque, il ne fêtera pas son but.
"Cela va être un sentiment bizarre de jouer contre United à Old Trafford. Mais je suis prêt pour cela maintenant," a t-il admit.
"J’adorerais marquer un but contre eux, mais il est évident que je ne le célébrerais pas. Mais bon parfois, dans les grands matchs, vous ne réfléchissez pas à ce que vous faites quand vous marquez, mais je me vois mal fêter un but contre le club qui m’a tout apporté."
"Mais si ça arrive à Old Trafford, je freinerais cet instinct," conclut-il.
Sur le forum
molko, le 24 janvier 2010 à 19:40
Aucune déclaration à faire sur Tevez
Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article
Je n'arrive pas à accédé à l'article, normal ??
Leon Rommel, le 24 janvier 2010 à 14:28
Aucune déclaration à faire sur Tevez Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article |
lesims1000, le 21 janvier 2010 à 16:41
Excuse bidon bah tiens t'aimes pas ce genre de scénario toi ? battre City aller-retour lui enlève son intensité. C'est pas une place pour la finale de Champions League là je te signale, je trouve que ce genre de pression peut-être bénéfique pour la suite de la saison. Tu veux que je te cite quelques matches où MU a perdu à l'aller et qu'au retour on a eu droit à un match mémorable (Real , Roma ... ce sont les plus beaux matches que j'ai pu voir de MU )
comme tu le dit toi même c'est pas une demi finale de C1, faut pas s'attendre au match de l'année...
molko, le 21 janvier 2010 à 16:08
Le Dailymail , dans son dernier article : So Wayne Rooney, what did you say? The secrets of that Carlos Tevez penalty in Manchester's dramatic derby
En gros , ça nous montre ce que Roo' et Giggsy ont dit à Tevez pour le déstabiliser !
Wayne Rooney is shouting: ‘Left, right ... hit the post.’
Ryan Giggs is bellowing: ‘Go left, go right ... miss.’
Tradution : " Roo' : gauche , droite .... frappes la barre "
" Giggsy : Va à gauche , va à droite ....rates "
Hi hi hi merci à toi, mais quesque j'aurais bandé si il aurait raté.......
Leon Rommel, le 24 janvier 2010 à 19:59
oui c'est normale, elle n'a pas encore était posté